Trekking en Alaska: explorez les merveilleux sentiers de la nature sauvage de l’État

L’Alaska est communément appelée la terre des vues incroyablement pittoresques, de la culture vivante et des phénomènes naturels merveilleux. Considéré comme le paradis givré de la Terre, l’Alaska est l’endroit où un aventurier ressentirait un sentiment d’appartenance dans les sentiers glaciaires gelés de l’État de l’Alaska. Voici la liste des meilleurs endroits pour faire du trekking en Alaska.

Voyage à Oz

Le Journey to Oz est l’un des sentiers de randonnée les plus populaires de l’État de l’Alaska. Justifiant son nom, les vues à travers l’aventure inaugurent presque la terre fantastique d’Oz dans la réalité. Arborant certains des sites les plus étonnants du terrain du parc national de St. Elias, le voyage à travers ce que les habitants appellent «Oz» est quelque chose qui vous donnera certainement un sentiment de magie. Les aventuriers qui cherchent une idée de voyage insolite, ce sentier vous permet de faire l’expérience de traversées incroyablement belles à travers des glaciers glacés, des horizons imprégnés de teintes vives et des aperçus occasionnels d’une faune impressionnante.

Le voyage commence au bord de la rivière Lakina dans les montagnes Wrangell avec le sommet du mont. Blackburn fixant les champs adjacents. En marchant vers les montagnes, les randonneurs arrivent à une collection de cols alpins qui semblent tellement sortis d’un livre de contes pour enfants que les habitants appellent «Oz». Il est parfait pour quiconque souhaite se familiariser avec le meilleur de ce que l’État a à offrir en déployant des efforts relativement modérés.

High PassOdyssey

Le High PassOdyssey est le sentier idéal pour les randonneurs expérimentés qui souhaitent tester leurs limites contre la puissance écrasante de la nature. Comme son nom le décrit, le High PassOdyssey est un voyage satisfaisant et riche en événements qui mène directement dans les bras nourrissants de la nature. En partant du cœur des montagnes Wrangell, les routards ont la possibilité d’explorer et de se tester sur des terrains variés et difficiles tout en découvrant les expositions panoramiques à couper le souffle que la gamme infinie de montagnes rassemble.

Les randonneurs optant découvriront un lac rempli de glaciers noyé dans des tons complémentaires de bleu et de blanc et les champs flamboyants lors de leur ascension vers le haut col alpin. Le voyage de 8 jours se termine sur le col de Skolai qui est considéré comme la Mecque de la faune en Alaska et se vante de brillants spectacles de faune.

Route des sept cols

Pour un explorateur qui cherche à insuffler une touche d’importance historique dans son aventure de randonnée à travers la nature, la route des sept cols est le choix idéal de sentier. Randonnée à travers un mélange varié de terrains de l’Alaska, le sentier Seven Route Pass est recommandé uniquement pour les randonneurs expérimentés qui remplissent les conditions physiques exigées par le trek.

Partant de la mine d’or de Bremner, historiquement réputée dans les montagnes Chugach, la route des sept cols emmène les randonneurs dans une aventure passionnante à travers les hauts cols et la luxuriante toundra alors qu’elle transite vers une terre de glaciers massifs, se terminant par la vue magnifique sur le lac glaciaire. . Se déplacer à travers les différents terrains de l’État de l’Alaska,leSeven Route Pass constitue un défi de taille, même pour les randonneurs chevronnés, et leur donne l’occasion de tester leur volonté et leur force contre les épreuves ardues de la nature.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *