Passez vos prochaines vacances en Arménie

Arménie

Avez-vous envie de plus d’aventures? Les voyages en Arménie et ceux dont vous avez besoin. Ce tour ne serait pas comparable aux autres, grâce aux activités qui vous attendent à l’attente de la ville d’Erevan, la capitale de l’Arménie. Elle est un pays se trouvant au sud-est de l’Europe et de l’Asie occidentale. Ayant comme capitale Erevan, l’Arménie est aussi un centre doté de plusieurs villes, le Sainte-Lance de Gerhard, la chapelle de la Mère-Dieu, et peut- être d’autres encore.

La Sainte-lance de Gerhard

En passant en Arménie, il faut aller dans les coins les plus visités dans le pays. À commencer par la belle capitale du pays, Erevan. En effet, c’est une belle ville à ne pas manquer dans la région. La capitale est toujours l’endroit le plus fréquenté dans un pays. Et surtout, lors d’un voyage en Arménie, ou d’un autre passage dans un emplacement pour visiter les merveilles du pays qui la rendent capitale. Alors pourquoi ce choix ? Premièrement, car à première vue, tout le monde passe dans un pays, pour admirer la splendeur et la bonté de la terre. Et puis deuxièmement, les belles choses sont logées dans la capitale, si on parle de l’Arménie et de l’Erevan généralement. Certes, vous trouverez un beau monastère arménien situé dans le Marz de Kotayk. Tout près de la localité se trouvant dans la capitale. Fondés au XIII, siècle, ce grand complexe est une particularité du monastère. De ce fait, une partie souterraine serait présentée, lors de votre visite du monastère. Cette partie est un lieu dans lequel les prêtres s’exercent pour la liturgie du monastère de Geghard.

Les tombes et les chapelles d’Erevan

Elle est réputée du nom de la Mère-Dieu, est un endroit de visite dans le pays. Les amateurs d’architecture arménienne seront vraiment ravis de voir les sculptures sur ses murs Cependant, un très joli trait d’union entre le monde souterrain et la surface fait la bonté de ce lieu .Avec de bâtiment élégant de belle structure d’une grande sobriété, votre visite serait grandiose, et inoubliable en même temps. Quelques détails très raffinés vous accueilleront, dans des pièces du complexe monastique. Prenez ainsi votre temps à visiter ce bel endroit. Des structures en croix et des coupoles percées seront les structures que vous allez admirer à l’intérieur du lieu. Puis enfin, les tombes sont à ne pas oublier. Il faut savoir un peu sur les tombes creusées dans les flancs du mont. Oui, à mi-enfouie dans une falaise, la chapelle est aussi mi-construite. Et possédant ainsi des illustres de l’union entre l’homme et la colline qui prévaut à Geghard, les tombes sont aussi creusées dans les montagnes.

Les vacances sont toujours remplies d’aventures et de découvertes. Alors pour plus d’envie d’excursion, venez-vous aventurez dans un voyage en Arménie ? Surtout lors des visites des monuments et des cathédrales ou des chapelles, des aventures sont toujours présent à part les nouvelles connaissances que vous allez découvrir, il y a aussi cet autre univers qui attend vos vacance.

Pour plus d’information, découvrez d’autres destinations dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *