Entrer dans une mining pool

investir

Une évolution en termes de manière d’augmenter ses revenus via cryptomonnaie.

Découvrir ce qu’est un mining pool

C’est un groupe de mineurs dans la cryptomonnaie qui s’assemble pour avoir plus de chance d’être récompensée par le processus de minage. Car la méthode utilisée implique que les mineurs doivent résoudre une énigme pour déterminer un hash, et il sera récompensé par un nombre de tokens s’il est le premier a en trouvé un bon. Pour comprendre le fonctionnement d’un mining pool, cliquez ici.

 

Comment faire partie d’une bonne mining pool ?

Il faut tout d’abord prendre en compte sa taille et sa part marché. Il est important d’en choisir une avec une grande envergure afin d’espérer avoir une revenue plus importante. Par le nombre de mineurs membre, vous pouvez imaginer la puissance qu’elle dispose en termes de hash. À discerner également les frais qu’endossent la gestion es récompenses et d’opter pour une mining pool à faible frais.

 

Les avantages à entrer dans une mining pool

Pour les personnes souhaitant augmenter la probabilité de générer des revenus. En effet, la cryptomonnaie assure des revenues plus stables et régulier si et seulement si les membres d’une mining pool sont nombreux, il y aura plus de chance de trouver le bon hash avant les autres.

Une mining pool peut intercepter les récompenses partagées comme suit :

  • 1% est dédié à la rémunération globale de la mining pool,
  • 1% est dédié aux frais de gestion de la mining pool,
  • 98% sont répartis équitablement entre les mineurs de la mining pool.

De ce fait, faire partie d’une mining pool ne réduit pas pour autant un montant assez conséquent par rapport aux récompenses perçues, en fonction du nombre de mineurs membres.

En vue du développement de la cryptomonnaie, les mining pools mettent à disposition de leurs membres des interfaces graphiques, afin qu’ils puissent faire un contrôle et une gestion du matériel informatique accomplissant le travail de minage.

 

 

 

 

 

 

Ce blog vous donnera plus d’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *