Objet publicitaire : pourquoi choisir le pin’s personnalisé

janvier 30, 2023

Besoin d’être repéré facilement lors d’un salon à venir ? Nécessité de présenter visuellement un produit, une marque ou une entreprise ? Envie d’offrir des cadeaux aux clients pour être souvenu ou aux employés pour les motiver ? Le pin’s personnalisé publicitaire est fait pour ça. Étant un support promotionnel efficace pour votre entreprise et un présent toujours très aimé par ceux qui le reçoivent, ce goodies ne désappointe jamais. Om tient constamment sa place dans la publicité et il demeure à l’ère actuelle un accessoire très tendance. Focus sur les avantages liés au pin’s personnalisé en tant qu’objet de communication interne ou externe.    

Un goodies à la fois pratique, esthétique et original

Les clients et les employés s’attendent généralement au tee-shirt à logo ou encore au gilet sans manche quand une entreprise parle d’un cadeau pour eux. Ces goodies très classiques n’agitent donc plus les récepteurs et certains peuvent même penser que le donneur ne pense qu’à la promotion de son image. Le site https://www.ojm-diffusion.com/111-pin-s-publicitaire vous permet de prouver que vous considérez grandement la praticité de l’objet, le besoin de discrétion des destinataires et de l’esthétisme de l’accessoire que vous leur faites porter. Il fournit en effet des pin’s personnalisés qui s’épinglent tout simplement et rapidement sur l’habit ou le sac du porteur, pas besoin de cacher ni changer son style vestimentaire. Cette façon plus discrète, rapide à faire et tendance motive les récepteurs à porter l’objet.

Sortir de l’ordinaire permet également à l’entreprise de surprendre ces cibles, donc d’être souvenu par ces derniers. Rien ne fait plaisir qu’un présent qui se distingue des traditionnels et cela marque l’attention envers celui à qui on va l’offrir.    

Une visibilité assurée

L’idée reçue dit que la taille réduite d’un pin’s personnalisé publicitaire lui rend inaperçue mais c’est complètement faux. Ce type de goodies se munit d’une belle zone de marquage et dispose d’un parfait format pour permettre aux visiteurs ou aux publics de voir l’information en un seul coup d’œil. Le tout est d’adopter le bon format qui ne doit pas être au-dessus de 19 mm ni dépasser le  51 mm. Pour un insigne rond, le diamètre minimum conseillé est de 2,5 cm et le maximum est de 7,5. Il convient également d’opter pour un visuel percutant tout en présentant les couleurs, les images et le design de l’entreprise, du produit ou de la marque. L’emplacement de l’objet est aussi fondamental, il doit être sur le côté gauche de la poitrine du porteur ou sur la zone la plus visible du sac. Dans l’éventuel cas où le pin’s ne suffit pas pour l’insertion de toutes les informations nécessaires, il peut s’associer à un tour de cou ou un cordon publicitaire.    

Une économie de temps et de dépenses

Cet avantage se trouve sans aucun doute parmi les plus appréciés par les entreprises car le temps et le budget se révèlent des paramètres importants dans le milieu professionnel. Le fait qu’un pin’s publicitaire dispose d’une taille particulièrement réduite entraîne le besoin de moins de matières et d’outils de fabrication. Il permet également une commande aisée en grand nombre et un achat important en volumes offre encore la possibilité de profiter de prix plus attractifs. Le temps de conception ne prend pas en outre beaucoup de temps, ce qui facilite l’organisation.

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