Comment entretenir vos façades et toitures?

toitures 

L’entretien des murs extérieurs est aussi important que l’entretien des murs intérieurs. Un rafraichissement de vos façades par une simple révision.

Quelle est la nécessité d’un nettoyage des façades ?

Les bactéries s’agrippent plus à des matériaux moins en pentes que votre toit qui lui bénéficie du vent de la pluie pour s’en débarrasser. Mais votre façade en raison d’une faible pente favorise l’accroissement de ces bactéries qui d’une part donne une mauvaise allure, et d’une autre réduit la durée de vie de votre façade.

Nous sommes surtout spécialisés pour le nettoyage de vos façades à Nantes. Nous faisons également de la rénovation et du démoussage. Alors, faites-nous confiance pour faire le nettoyage de votre façade ou des autres qui ont besoin d’un coup de renouveau. Vous redonner la satisfaction de revoir vos peintures comme le tout début.

Dites au revoir aux bactéries et dites bonjour à la beauté de votre façade.

Comment se passe le nettoyage ?

À notre disposition, les compétences et les équipements nécessaires pour faire le nettoyage et le démoussage de vos toitures et de vos façades.

Nous appliquons le produit et nous le laissons agir pendant 30 minutes afin qu’il puisse agir en profondeur et ainsi éliminer les bactéries responsables des mousses ou du lichen. Ensuite nous le rincerons à l’eau claire pour garder ainsi les peintures de vos façades. Nous ferons aussi un diagnostic pour vérifier s’il y a nécessité de réparation, que nous ferons le plaisir de vous le raccommoder. Ce sera préventif et curatif pour les tous les bactéries.

Les régions qui peuvent bénéficier de notre service :

Nous faisons le nettoyage et le démoussage aux alentours de : Nantes, dans la Loire-Atlantique (44), et les départements limitrophes comme la Vendée (85) et le Maine-et-Loire (49), ainsi que dans d’autres régions comme la Bretagne, l’Ile de France, la Normandie, etc.

 

 

 

Ce blog vous donnera plus d’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *