Vivre une vacance de rêve c’est possible

voyage

Le paradis sur terre, pour les amateurs d’aventure et d’exploration, cela existe bel et bien. Épater tous vos sens par des spectacles fabuleux et laisser libre cours à votre imagination. Vivez l’histoire autrement, à votre style.

La réouverture du parc Puy du Fou

Nous nous engageons à préserver votre santé à tous. Le moment tant attendu est venu, la réouverture de nos portes.

Si vous voulez passer un séjour inoubliable, Le Puy du Fou est la solution et qui sont prêts à vous accueillir et même la famille au complet. Des mesures de barrières contre le Covid seront installées et les mesures sanitaires seront appliquées pour que vous puissiez savourer l’instant sans appréhension.

 

La signature Puy du Fou

Le meilleur parc du monde vous fait découvrir le passé lointain, un regroupement de la faune et de la faune dans un espace harmonieux. Et sélectionne pour vous des spectacles comme : « Le Mystère de La Pérouse », un bateau qui a lui seul en vaut le détour. Le voyage vers l’exploration et l’aventure au port de Brest pour le Cap Horn, l’Alaska et bien d’autres que vous découvrirez.

« Le Dernier Panache », une immersion dans le monde marine de l’héroïque Général Charette dans une salle à 360°.

Ainsi que le « Premier Royaume », joignez le Roi Franc et Clovis en pleine chute de l’Empire romain.

L’accès au parc

Que vous soyez en voiture, en train ou en avion, prenez vos bagages, cap pour un séjour plein d’aventure. Apporter le strict nécessaire, car sur place il y aura « Le Grand siècle », un hôtel au décor à la Louis XVI, avec la « Table des ambassadeurs » pour restaurant à 500 couverts.

Pour les entreprises, « Le Théâtre Molière », un centre des congrès dotant d’un auditorium de 500 places et de 11 salles pour une ambiance du Roi Soleil.

Situer sur la commune LES EPESSES à proximité des Herbiers en Vendée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce blog vous donnera plus d’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *